taxi joinville le pont : 10 Choses Surprenantes Qu'ils Ont En Commun


Le colosse du Vtc teste à l'heure actuelle à Nairobi, au Kenya, un nouvel outil « Mouvement Speeds » qui pourrait améliorer les quantités de circulation dans les grandes métropoles en partageant ses données facts avec les autorités locales. Les résidants de Nairobi adorent en vouloir à du fait que le itinéraire en voiture de l’aéroport au centre de la ville – une distance de seulement 17 km – peut parfois prendre plus de temps que le itinéraire vers un pays passif. Les files dans la capitale kenyane peuvent être exaspérants, aux heures optimal. L’urbanisation hâtif, la stimulation des propriétaires de logements de véhicules, la manque des infrastructures et un système de bus matatu omniprésent obstruent les ruelle de la ville avec, en prime, des risques mortels plus différents qu’auparavant.

Uber n'est que les fonctionnaires municipaux, les urbanistes et les chercheurs utilisent ses résultats pour trouver une solution à quelques de ces problèmes. L’entreprise de San Francisco a lancé Mouvement, un outil gratuit qui délivré aux clients des informations sur la circulation dans les villes où la société est présente. L’outil du Mouvement est déjà disponible à Nairobi, ainsi qu’au Caire, au Cap, à Johannesburg et à Pretoria. Il de nos jours suivi par des données plus détaillées de Uber Mouvement Speeds, une palier qui n’est à l'heure actuelle déployée qu’à Nairobi, , Seattle, Cincinnati et Londres. Il permet aux décideurs la vitesse des véhicules et d’examiner les informations au plan de la rue toutes les heures, tous les jours et chaque mois pour mieux comprendre comment vivre la apoplexies, diminuer l’utilisation des véhicules et le stationnement, et concevoir des ruelle plus sûres.

Ce projet s’appuie sur l’immense quantité de taxi joinville le pont données de que la compagnie d’appels vidéos recueille tous les jours. Les chauffeurs d’Uber effectuent en estimation 17 millions de voyages de manière quotidienne dans 700 villes du monde entier. La entreprise affirme que l’outil est déjà employé pour apprécier l’effet de la taxation de la tension à et la validité des modèles de trafic taxi joinville le pont en Californie, tout comme par l'état américain des Transports pour identifier les enfourchure potentiellement dangereuses. “Nous espérons développer des cas d’utilisation identiques pour Nairobi à présent que les données sont disponibles”, explique un adulte d’Uber pour l’Afrique de l’Est.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *